4/12/2013

Liste des poupées pour Kensington - List of Dolls for Kensington


Bien, j'ai arrêté la liste des poupées qui vont partir à Kensington. Elles sont emballées, prêtes à partir... ça me fait bizarre d'ailleurs ! J'espère que je les retrouverais entières si jamais elles ne sont pas vendues !

Well, I stopped the list of dolls that will go to Kensington. They're packed, ready to go... it's strange indeed ! I hope to see them coming back intact if ever they are not sold !

Theo 1/2" scale

Tiny girl in 1/2" scale

Celine

Fanny and her dolly

Katia

Liliane

Noah

Tonio


4 commentaires:

ISABELLE a dit…

Le choix est varié et elles sont toutes ravissantes! Ce salon est un bon tramplain
pour se faire connaitre et aller vers d'autres horizons. Tous mes voeux de réussite!!!
A bientôt!
Isabelle

elly in amsterdam a dit…

They are lovely Pathy ! I especially like Liliane .
Good to see you are still into dolls, I was really afraid you were giving up on them.
Cheers and have a great fair!
Elly

Nono a dit…

PATHY, hello, je viendrai voir ton stand à Kensington le samedi 11 mai.
Je te souhaite la grande foule tout autour de tes jolies poupées!
Noëlle

Maria Blanca "AyamontinoMaria" a dit…

¡Que bonitos! Que tengas mucha suerte y los vendas todos..Un beso

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...