3/11/2013

Fanny et sa poupée - Fanny and her dolly


Nouvelle poupée depuis... un long moment ! Mais finalement je m'y suis remise enfin.
Voici donc Fanny, une adorable petite fille vêtue d'une robe de coton crème décorée de dentelles anciennes dans les tons roses pâles, et elle tient sa petite poupée sur ses genoux ! Au départ, je pensais lui faire tenir un bouquet de fleurs ou bien un ours en peluche, mais finalement c'est cette petite poupée qui est venue s'installer là !

New doll since... a long time ! But finally, I did it again...
So here is Fanny, a lovely little girl, dressed with a cream cotton gown and decorated with old lace in shades of pale ping. And she holds her little dolly on her knees ! Initially, I thought her to hold a bouquet of flowers or a teddy bear, but finally it's this little doll who came to settle here ! 




La petite poupée est vêtue très simplement d'une robe de soie vert pâle et de dentelle ancienne ivoire... J'ai essayé de faire dans la simplicité mais quand même avec un peu de recherche. J'aime beaucoup ce style un peu ancien, un peu surannée mais quand même simple.

The dolly is dressed very simply in a gown of pale green silk and antique lace ivory ... I tried to do in simplicity but still with a little research. I really like this style a bit old, a bit outdated but still simple.


Sans la poupée... 

Without the dolly...






Et juste la poupée...
And the dolly only...




Et à nouveau toutes les deux ensemble...
And again both together...


Elle n'est peut-être pas parfaite, mais c'est la première depuis plusieurs mois. Il faut que je m'y remette, quoi ! :-)

She may not be perfect, but this is the first several months. I must put myself again, what! :-)


4 commentaires:

ISABELLE a dit…

Elles sont charmantes et ravissantes ces deux jeunes demoiselles!!!!!
Bon courage et à très bientôt!
Isabelle

Dans ma bulle a dit…

Elles sont adorables toutes les deux!

Léa a dit…

Coucou Pathy,

Cette scène est très charmante et parfois il ne faut pas grand-chose pour donner un petit supplément d'âme à une création. Ça peut tout simplement être la simplicité… (comme tu le dis) ^^

J'aime beaucoup la délicatesse du vert que tu as choisi. Le vert, couleur de l'espoir, il faut toujours le garder et ne jamais baisser les bras.

À bientôt pour d'autres belles poupées (n'est-ce pas ? :D). ♥ Léa

picpic a dit…

rohhhhhh!!!! bravo elles sont charmantes ces poupettes c'est toi qui les as faites ? super! quel boulot et j'aime beaucoup le robes encore bravo
amitiés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...