1/10/2011

Elodie


J'avais terminé cette poupée avant Noël, mais je viens seulement de la prendre en photos ! Voici donc Elodie, jolie jeune fille au 1/12èm...

I finished this doll before Christmas, but I only take some photos now ! Here is Elodie, a cute young girl in 1" scale...


Moules utilisés : tête de Parker-Levi, corps Doreen Sinnett
Mold used : head from Paker-Levi, body from Doreen Sinnett

Je voulais faire une jeune femme souriante et à l'origine, elle devait tenir un bébé dans ses bras. J'ai le bébé mais je ne l'ai pas fini.

I wanted to make a smiling young girl, and at the beginning, she ought to keep a baby in her arms. I've got the baby but it isn't finished.


Et puis après, comme c'était Noël, je m'étais dit qu'elle serait bien au pied d'un sapin entrain d'ouvrir des cadeaux... Mais je n'ai eu ni le temps de faire le sapin ou les cadeaux ! LOL !

And after, as it was Christmas, I thought it would be good next to a tree about to open gifts... but I have not had the time to make the tree or presents ! LOL !


Du coup, je l'ai pris en photo dans la seule vitrine de libre que j'avais ! Elle ne fait rien mais bon, on va dire que ce n'est pas grave !!!

So I took pictures of her in the only free roombox I had ! She does nothing but well, we will say that it doesn't matter at all !!!


Elle porte une robe de fin coton, dans les tons vieux rose, ornée de dentelle ancienne.

she wears a dress of fine coton, in old pink tones, adornated with old lace.


Ne me demandez pas l'époque, je n'en sais rien ! J'ai fait çà selon mon envie du moment. Libre à vous de la mettre à une époque ou à une autre...

Do not ask me which era she came, I don't know ! I made her in my mood. Feel free to put her at a time or another...


petite vue arrière...

little back side view...


Personnellement, je la trouve très jolie... pas vous ?

Personnally, I find her very attractive... do not you ?


5 commentaires:

The Old Maid a dit…

A very pretty doll!:)

Catherine / Mooghiscath a dit…

Je trouve qu'elle a un position sympa en plus elle sourit , c'est plus difficile pour le rendu des dents .

Pilar a dit…

the doll is very beautiful and has a sweet face
hugs
Pilar

Soffy a dit…

elle est vraiment jolie, les traits fins.Sa position fait très naturelle. Je la verrai bien acceuillir un enfant qui marche tout juste vers elle.

muriel tooze a dit…

elle est magnifique
bravo Pathy
ça fait plaisir de retrouver une "dollmaker" française
je débute et j 'apprécie vraiment , elles sont très jolies et très bien faites
nouveau membre
Muriel
http://la maisondadelaide.blogspot.com

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...