10/28/2010

Timothy


Après un gros passage à vide, j'ai enfin réussi à terminer une nouvelle poupée... un petit garçon, paré pour aller jouer dans la neige avec son chien !

After a big slump, I finally managed to finish a new doll... a little boy, ready to go out and play with his dos in the snow ! 


Moule utilisé Mold used : Melanie (Parker-Levy)

A l'origine, cela devait être une petite fille mais mon cher et tendre époux a trouvé que cela ressemblait plus à un garçon ! Voici donc Timothy !

At the beginning, it had to be a little girl, but my dear husband found it looked more like a boy ! So here is Timothy !


Admiré le pull-over parce qu'il est fait main !!! Et étant donné que je suis nulle en tricot, vous imaginez le boulot que cela a été de le faire pour moi ! En coton perlé DMC n°8 et aiguille 1 mm...

Admired the sweater because it is handmade ! And since I'm a zero in knitting, you can imagine the work it was doing for me ! DMC Pearl Cotton No. 8 and needle 1 mm ...



Les bottes sont en cuir, pour bien protéger de la neige !

The boots are in leather, to protect from snow !


Le bonnet et l'écharpe sont en feutrine, la balle en fimo...

Hat and scarf are made of felt, the ball of fimo...


Dis ! Tu veux jouer avec moi ?

Say ! Want to play with me ?


2 commentaires:

Soffy a dit…

on ne peux qu'admirer ! et wahou tu a du talent pour le tricot bien que tu dise le contraire ! j'admire la finesse de ton travail

Catherine / Mooghiscath a dit…

C'est bien t'es reparti ! il est tout mignon ton gamin !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...