10/09/2010

Continuer ou pas... ? Continue or not... ?

 
J'ai un coup de blues en ce moment... ça m'arrive assez fréquemment mais là, ça concerne les poupées... Est-ce que je dois continuer d'en faire ou pas ?

J'adore en faire, mais je n'ai plus de place.
Je me suis décidée à les vendre mais si personne ne les achète ?

Les moules s'entassent, les poupées aussi...
La place manque, l'argent aussi...

Bref, que dois-je faire ?

I've got the blues, right now... it happens quite frequently but here it's about dolls...
Do I have to continue to make dolls or not ?

I love making dolls, but I have more rooms.
I decided to sell but if nobody buys ?

The molds are piled, the dolls also...
The space is insufficient, money too...

In short, what should I do ?



2 commentaires:

Catherine / Mooghiscath a dit…

Mais , non....
je t'envoies un message plus détaillé.

casa a dit…

oh non, j'espère que vous continuerez longtemps!

bisous

Casa

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...