9/29/2010

Vente - Sale


J'ai décidé de faire de la place et de vendre certaines de mes poupées...
J'ai donc fait une nouvelle page à mon blog. Vous trouverez un petit menu en haut, avec le mot "Shop". Cela vous emmènera sur une autre page vous présentant les poupées à vendre actuellement.
Les prix sont en EUROS, payables par chèque pour la France, paypal pour l'étranger.
Les frais de port sont à rajouter bien évidemment, et seront calculés en fonction de l'adresse de destination.

Je rajouterais des poupées à vendre au fur et à mesure. Je ne vais pas me séparer de toutes, mais si vous avez une envie particulière, vous pouvez toujours me demander ! Contactez-moi par mail dans ce cas-là...

I decided to make place and to sell some of my dolls...
So I made a new page on my blog. You will find a little menu above, with the word "SHOP". You will go on an other page by clicking on it, showing you the dolls actually in sales.
The price are in EUROS, payable by check to France, Paypal for Overseas.
Shipping and Handling have to be added, of course, and will be calculate based on the destination address.

I would add some dolls to sell progressively. I will not separate myself of all my dolls, but if you have a particular wish, feel free to ask me ! Contact me by email in this case... 


Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...