9/20/2010

L'heure des cookies ! - Cookies' time


J'avais envie de faire une grand-mère... un peu cuisinière, je pense...

I wanted to make a grandmother ... who would cook, I think ...


Moules utilisés : La mère Noël de Parker-Levi

Mold used : Mms Claus from Parker-Levi



En plus, j'avais envie qu'elle porte des lunettes ! Ce n'est pas très courant à voir sur les poupées, je trouve, et pourtant le résultat est sympa, non ?

In addition, I wish she wears glasses! This is not very common to see the dolls, I think, and yet the result is nice, no ?



Et enfin, elle porte un plateau en acajou, fait main, ainsi que des cookies, faits main en fimo, et une thière achetée par contre...

And finally, it has a mahogany top, handmade, as well as cookies, handmade polymer clay, and a teapot purchased by cons ...


Regardez mes petits gâteaux ! Sont-ils pas mignons ? On en mangerait ! LOL !

Check out my cupcakes ! Are not they cute ? We eat them ! LOL !



1 commentaire:

Nathalie Z. a dit…

Cette grand-mère est charmante, je trouve vos poupées très originales en plus d'être belles.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...