5/08/2010

Constanza - Part 4


Après un gros coup de blues dû à la reprise du boulot à la fin de mon congé de maternité, j'ai fini par avancer un peu ma poupée...

After a big blow blues due to the resumption of work at the end of my pregnancy, I advanced a little my doll ...


Je lui ai mis une culotte longue noire, toute simple, sans aucune fioriture.

I put a long black trousers, simple, no frills.


puis une jupe en soie noire, bordée d'une large dentelle, et simplement resserré à la taille.

then a skirt in black silk, bordered with a wide lace, and simply tightened at the waist.


Et enfin, j'ai essayé de donner un certain mouvement à la jupe pour aller avec la position des mains. Quelque chose d'un peu dansant en fait...

And finally, I tried to give some movement to the skirt to go with the hand position. Something a little dancing in fact ...


Je trouve au final que le résultat n'est pas mal !

I think finally that the result is quite good !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...