4/19/2010

Constanza - Part 3


Après pas mal de tergiversations, j'ai fini par me décider pour faire les chaussures de Constanza. J'ai préféré les peindre, c'était plus simple à cause de la sculpture même de la chaussure. Si j'avais pris un moule plus simple, j'aurais pu les faire en cuir, ce qui est aurait été plus joli, mais là, c'était mission impossible !

After much hesitations, I finally decide to make the shoes of Constanza. I preferred to paint, it was easier because of the sculpture itself of the footwear. If I had taken an easier mold , I could make them in leather, which is would have been nicer, but here, this was mission impossible !


Donc j'ai simplement peint la chaussure, en suivant le relief, avec de la peinture acrylique noire, puis un vernis mat.

So I just painted the shoe, following the sculpture, with black acrylic paint
and a matte finish.


Une fois les pieds faits, j'ai monté la poupée avec des cure-pipes, puis renforcé les cuisses avec de la bande médicale auto-adhérante. J'en ai profité pour prendre le support avec comme çà, elle ne risquera pas de basculer une fois debout.

Once the feet made, I put the doll with pipe cleaners, then reinforced the thighs with the self-stick medical tape. I took the opportunity to take the stand with like that, it will not be likely to switch once stood.


Tada ! Premier essai de positionnement des bras, histoire d'avoir une vision d'ensemble... Cela me plait bien. Je n'ai plus qu'à l'habiller maintenant.

Tada ! First test of arm positioning, history of having a comprehensive view ... That pleases me well. I have only the clothes now.


Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...