4/14/2010

Constanza - Part 2


Au tour du maquillage maintenant. La partie la plus dure et la plus longue à faire...

Time for the make-up now. The hardest part and the longest to do...


Cela se voit mal à cause du flash (ou du manque de flash en l'occurence) mais le maquillage de base est fait, là. Une fois que j'ai peint la peau dans sa couleur de base, j'utilise des pastels d'arts pour le blush et donner plus de relief. Le pastel étant volatile, il est nécessaire de le fixer à l'aide d'un vernis mat en spray.

This is unclear because of the flash (or lack of flash in this case) but the base makeup is made there. Once I painted the skin its basic color, I use pastels for the blush and give more relief. The pastel is volatile, it is necessary to fix it with a matte spray.


Voici une photo du visage, avec flash...
pas génial mais en vrai, je vous garantis que c'est mieux !!

Here is a photo of the face, with flash ...
not great but in real life, I guarantee you it's better !!



Je fais les mains de la même façon. Cela permet d'ajouter du relief aux doigts...

I make hands in the same way. This adds depth to the fingers ...


Au tour des yeux maintenant. Je commence toujours par souligner les cils en suivant précisément la paupière supérieure. J'en profite également pour faire les sourcils dans la même couleur.

The eyes now. I always start by highlighting the eyelashes following precisely the upper eyelid. I also make the eyebrows in the same color.


Ensuite, je rajoute du blanc sur tout l'oeil, mais sans trop déborder sur les cils.

Then, I add white eye on everything, but without much overflow onto the eyelashes.



Ensuite, je m'occupe de l'iris.
D'abord, je fais un rond d'une couleur très foncée (ici du marron), puis un autre rond légèrement plus petit d'une couleur plus claire (ici, du marron clair).

Then, I make the iris. First, I do a round of a very dark color (here's brown), then another slightly smaller circle of a lighter color (here, light brown).


Après je dépose un petit rond gris très foncé pour faire la pupille.

After I file a small round dark gray to the pupil.



Puis un petit point blanc pour simuler les reflets...

Then a small white dot to simulate the reflections ...



Je fais également les lèvres.

I make also the lips.


A la fin, je mets du vernis brillant sur la bouche et sur les yeux,
en essayant d'avoir un léger bombé.

At the end, I put the gloss on the lips and eyes, trying to have a slight bulging.



Je fais les mains de la même façon. Les ongles sont peints avec la même nuance que les lèvres, pour simuler du vernis à ongle.

I make the hands in the same way. The nails are painted the same color as the lips, to simulate the nail polish.


Et au final, je vernis les ongles.

And finally, I polish the nails.



Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...