4/14/2010

Constanza - Part 1


J'ai décidé de montrer une de mes poupées en détaillant toutes les étapes. Après tout, c'est à çà que sert un blog, non ? :-)
I decided to show one of my dolls in details with all the steps. After all, it is used here as a blog, right ?

Donc voici ma nouvelle poupée, Constanza.
So here is my new doll, Constanza.


Elle a été faite en Flumo comme d'habitude. Pour les mains et les jambes, j'avais essayé de teinter le Flumo dans la masse lors d'un précédent tirage. Depuis, je laisse le Flumo dans sa couleur d'origine.
J'ai utilisé les moules suivants pour la faire :
Tête/Torse : Celeste & late victorian torso (Stacy Hoffman)
Mains : Theresa (Theresa Glisson)
Pieds : Cynthia Howe.

It was made Flumo as usual. For hands and legs, I tried to dye the Flumo in mass during a previous run. Since then, I leave the Flumo in its original color.
I used the following molds to make her :
Head/Torso : Celeste and late victorian torso (Stacy Hoffman)
Hands : Theresa (Theresa Glisson)
Legs : Cynthia Howe.


L'intérêt du Flumo, c'est de pouvoir peindre la poupée avec la couleur que l'on veut. De la sorte, aucune poupée de se ressemble et chacune est vraiment unique. J'ai donc fait mon mélange de peinture pour atteindre la teinte que je voulais. J'avais besoin d'une peau mate. Constanza va être une danseuse de flamenco normalement (si j'y arrive !!!!!).

The interest of Flumo is able to paint the doll with the color you want. Thus, no doll alike and each is unique. So I made my mix paint to achieve the color I wanted. I needed a dark skinned. Constanza will be a flamenco dancer normally (if I can !!!!!).


Plusieurs couches de peinture sont nécessaires pour avoir l'aspect final correct. La peinture doit être très fluide pour être appliquée correctement. Le Flumo absorbe très vite la peinture et celle-ci sèche également très vite...

Several layers of paint are needed for the correct final appearance. The paint must be very fluid to be applied correctly. The Flumo quickly absorbs the paint and it also dries very quickly ...



Ne pas oublier les mains et les pieds...

Do not forget hands and legs...


Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...